Menu



Un Produit 100% Calédonien, adapté à la Nouvelle Calédonie...

Depuis déjà 10 ans, de gros efforts ont été réalisés dans le domaine de la mise en conformité du procédé. En effet il y a quelques années de ça, la construction à ossature métallique à souffert d'une contre publicité. Des kits sous-dimensionnés ont été importés, et ont rapidement montrés leurs faiblesses, notamment après certains phénomènes climatiques importants.

Un Produit 100% Calédonien, adapté à la Nouvelle Calédonie...
Aujourd'hui, grâce à une normalisation des systèmes de construction, nous avons rapproché notre procédé de fabrication aux normes applicables en Nouvelle Calédonie, à savoir les Eurocode III, et les normes neige et vent NV65/99, en prenant en considération les spécificités locales. (Vent extrêmes : 197 daN/m² soit 204 km/h vitesse vent)


Le système de construction BMS90.


Pour garder l’avantage de notre principe de construction par panneaux, qui facilite la pose de part la géométrie prédéfinie des éléments à assembler, et de bénéficier de l’avantage de solidité du type de construction à « Fermette », nous avons créés des éléments connecteurs entre les plafonds, les supports de toitures et la toiture.



L’ensemble plafond / support de toiture / Toiture :

Nous avons donc : 



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 12 Juillet 2018 - 06:17 L’homogénéité complète de l’ossature :